Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Jour Un Mouton Me Demanda
Archives
5 août 2017

Coucou les amis Je vous présente une des très

19702901_1324233517652466_1179750734318958870_oCoucou les amis

Je vous présente une des très belles laines que j'adore.

étant fan de ces belles laines filées main.

Elle vient de la boutique de l'atelier de Katy 

blog http://latelierdekaty.canalblog.com/

La vie est faite pour partager les belles choses , celles que nous aimons , qui nous font vibrer.

Sortons de notre cocon pour voir ce qu'il se passe ailleurs.

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir , tu feras une belle photo?
Répondre
M
Moi aussi j'aime les belles laines! et ma pelote de chez Katy (Pénélope) est enfin sur mes aiguilles! à voir bientôt!!:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 117
Publicité
Publicité